A propos de nous

Présent sur le marché des technologies pour les seniors depuis décembre 2008, ORDIMEMO est l’inventeur du concept de l’ordinateur simplifié pour les seniors en y ayant associé toute une gamme de services favorisant le lien inter-générations et le maintien à domicile, par des fonctionnalités ergonomiques et simplifiées, un système exclusif d’anti-spam, anti-virus et anti-phishing des messages, une utilisation sans soucis de l’ordinateur : télémaintenance, sauvegarde automatique, paramétrage à distance des données via un site internet sécurisé et assistance vocale experte interactive 7 jours sur 7.

ORDIMEMO c’est le lien intergénérationnel qui permet à nos ainés de communiquer avec leur entourage, sans connaissance informatique. Ecran tactile, fonctionnalités ergonomiques, 22 fonctions de loisirs et communication, service de visio-assistance, possibilité aux aidants de paramétrer à distance des informations.

Le concepteur de l’ORDIMEMO, François PERNICE, est depuis plus de 24 ans un spécialiste de la conception de logiciels informatique. Il est entouré d’une équipe de spécialistes et d’un groupe de seniors, avec lesquels il a « pensé » ORDIMEMO… pour les seniors. Le produit est en constante évolution grâce à nos fidèles abonnés depuis 2008.

L’offre ORDIMEMO est la plus complète du marché : 4 modèles d’appareils tactiles de la tablette au tout-en-un 24 pouces, une solution livrée « prête à brancher » avec la possibilité d’une offre opérateur internet avec ORANGE, une installation à domicile et une plateforme de services.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s